| pour rabbi jacob | |
|
+10Mamatou Pèredum's @lex Richie McCaw Doc Emmet Brown bruns22 Clément Lulu rabbijacob gounien-le-trétau 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richie McCaw Joueur
Nombre de messages : 60 Localisation : New Zealand Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Sam 28 Oct - 1:51 | |
| HELP rabbi ??? j'ai besoin d'aide d'un technicien ... je veux faire un effet de style sur le forum et je me rends compte que je suis assez limite encore ... je peux passer à ton retour ou CLEM'S tu peux être me dépatouiller ça ?? à voir ..... | |
|
| |
Clément Président
Nombre de messages : 1347 Age : 39 Localisation : Au pied de la suisse... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Sam 28 Oct - 4:10 | |
| Un effet de style sur quoi ? la je rentre voir mes rouges (vaches) dans mon pays, du coup je pourrai pas te repondre avant mardi, a moin que je trouve une ptite connexion internet au milieu d'un bout de st nectaire.... | |
|
| |
Richie McCaw Joueur
Nombre de messages : 60 Localisation : New Zealand Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Sam 28 Oct - 9:15 | |
| - clement a écrit:
- Un effet de style sur quoi ? la je rentre voir mes rouges (vaches) dans mon pays, du coup je pourrai pas te repondre avant mardi, a moin que je trouve une ptite connexion internet au milieu d'un bout de st nectaire....
c'est bon j'ai trouvé mille merçis quand même ... | |
|
| |
Clément Président
Nombre de messages : 1347 Age : 39 Localisation : Au pied de la suisse... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Jeu 2 Nov - 6:01 | |
| Mon pti rabbi, si ta cinq min essaye de mettre a jour la rencontre de ce we, ainsi que le classement.
MAnu doit avoir d photos pour toi !! | |
|
| |
rabbijacob Admin
Nombre de messages : 439 Age : 42 Localisation : somewhere Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Jeu 2 Nov - 7:27 | |
| - clement a écrit:
- Mon pti rabbi, si ta cinq min essaye de mettre a jour la rencontre de ce we, ainsi que le classement.
MAnu doit avoir d photos pour toi !! Ton voeux est realise Clement, manque juste que je recupere les photos de Manu demain soir et tout sera ok | |
|
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Jeu 2 Nov - 8:42 | |
| | |
|
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mar 7 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
rabbijacob Admin
Nombre de messages : 439 Age : 42 Localisation : somewhere Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mar 7 Nov - 10:21 | |
| - clement a écrit:
- Les photos de manu
koi les photos de Manu... G mis a jour les photos qu'il manquait de Rilleux et Moulins, g eu aujourd'hui par Benoit les photos de ce week end, mais je les ai oubliée chez moi, je les mettrais donc demain.. Voila pour la petite histoire... | |
|
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 8 Nov - 0:40 | |
| Les photos de la b contre moulins ne marche pas ! | |
|
| |
rabbijacob Admin
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 8 Nov - 6:13 | |
| - clement a écrit:
- Les photos de la b contre moulins ne marche pas !
bien vu Clém's, c bon c rectifié, et les photos de ce week contre brioude sont en ligne | |
|
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 8 Nov - 6:55 | |
| t tro fort, ,tu avance sur les maillots ou logo? | |
|
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 8 Nov - 6:58 | |
| pas de photo de brioude ? | |
|
| |
rabbijacob Admin
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 8 Nov - 7:15 | |
| - clement a écrit:
- pas de photo de brioude ?
elles sont en train de se mettre sur le site | |
|
| |
rabbijacob Admin
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 8 Nov - 7:19 | |
| - clement a écrit:
- t tro fort, ,tu avance sur les maillots ou logo?
concernant les maillots, mon pote attend toujours le log, je viens d'en faire un voila ce que ca donne : www.asbortoise.com/images/logoasb2.jpg
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 7:27, édité 3 fois | |
|
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 8 Nov - 7:25 | |
| oui, bof le coq !!! mais bon ça doit etre cho ! | |
|
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 8 Nov - 7:34 | |
| ok pr les photos de brioude | |
|
| |
rabbijacob Admin
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 8 Nov - 7:48 | |
| sinon pour le logo il me faudrai quelque chose le plus rapidement possible autrement je prend celui que je viens de faire | |
|
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 8 Nov - 7:51 | |
| ben je c pas, envoi ton truc, histoire que j'y passe un peu de termps et tu pense a la soirée? | |
|
| |
rabbijacob Admin
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 8 Nov - 7:52 | |
| - clement a écrit:
- ben je c pas, envoi ton truc, histoire que j'y passe un peu de termps
et tu pense a la soirée? c officiel cette soirée...? | |
|
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 8 Nov - 8:00 | |
| g eu doudar au tel hier soir, elle est officielle, mais pas encore annoncée, vu qu'on a apris ça hier soir!
J'espere que ca va pas gueuler vu que c le vendredi avant le match d'issoire, en meme temps, on est pas obliger d'y aller ou de se bourer ! | |
|
| |
rabbijacob Admin
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 8 Nov - 8:02 | |
| le but c quand meme qu'il y ai du monde... g mis une bande annonce au niveau de l'index du site | |
|
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 8 Nov - 8:05 | |
| on va fr de la pub et des affiches, mais la on vien juste d'avoir la permion, mais je conte sur toi pour rameuter du monde et pour fr passer le message a tout le monde (si tu voi de quoi je parle, et je c que tu c de quoi je parle!)) | |
|
| |
rabbijacob Admin
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 8 Nov - 8:09 | |
| on fait il faudrai que tu me dise ou tu as trouver ton avatar car j'en ai besoin pour faire la composition du groupe pour les dimanches | |
|
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 8 Nov - 8:09 | |
| impec pour la pub sur l'index, merci | |
|
| |
Pèredum's Connu
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 8 Nov - 10:23 | |
| J'ai pas les photos du match de Brioude sur le site, est-ce normal ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour rabbi jacob | |
| |