| pour rabbi jacob | |
|
+10Mamatou Pèredum's @lex Richie McCaw Doc Emmet Brown bruns22 Clément Lulu rabbijacob gounien-le-trétau 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rabbijacob Admin
Nombre de messages : 439 Age : 42 Localisation : somewhere Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 8 Nov - 11:04 | |
| - Pèredum's a écrit:
- J'ai pas les photos du match de Brioude sur le site, est-ce normal ?
ben non c pas normal, ca doit faire le meme probleme que la derniere fois...y'a plus qu'a attendre... sinon je viens de faire un autre logo dite moi ce que vous en pensez : http://www.asbortoise.com/logoasbort.bmp | |
|
| |
Clément Président
Nombre de messages : 1347 Age : 39 Localisation : Au pied de la suisse... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Jeu 9 Nov - 1:40 | |
| Pas mal celui la !!! simple et sympa ! essaye si tu peu rajouter un truc de rugby dessus type poteau ou je c pas, juste pour faire la comparaison ! | |
|
| |
Clément Président
Nombre de messages : 1347 Age : 39 Localisation : Au pied de la suisse... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Jeu 9 Nov - 2:51 | |
| Je viens de faire le tour du site histoire de te faire chier un peu !!!
Alors : - Plus de goumillou dans l'effectif - Manque pas mal de photo des joueurs - Hormis le groupe seniors, rien d'autre sur les jeunes, alors si on veut les convaincre de rester sur bort, ça peut etre un point positif ! Essayer d'avoir une revue d'eefectif de l école de rugby, des photos des jeunes et des résultats. IL faut que les jeunes à partir de 12 ans est enviede sur ce site ! - Pas de liens - Pas de contact - Bof bof les sponsorts : des logos, des adresses serait plus interresants ! - Le club : vide ! - ...
je suis chiant mais c juste si ta un peu de temps .... parce que moi j'en ai un peu ! | |
|
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Jeu 9 Nov - 2:54 | |
| Et encore un peu: si on pouvai fr une revue de presse, cela serai sympa aussi, non ? | |
|
| |
rabbijacob Admin
Nombre de messages : 439 Age : 42 Localisation : somewhere Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Jeu 9 Nov - 3:05 | |
| Ben tu as raison pour toutes les remarques que tu viens de faire mon petit clement.. Cependant, pour l'ecole de rugby, g fait une reunion avec une responsable de l'ecole de rugby qui doit me faire passer tout cela (je suis donc en attente). Pour les liens, la pages est prete depuis pret de 3 semaine, mais je ne l'avais pas tranféré sur le site...(de ma faute donc) Les sponsors, il me faut leur accord pour mettre leur logo et un liens vers leur site, je n'ai pas eu le temps de les appeler... Voila pour le reste j'y travaille... | |
|
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Jeu 9 Nov - 3:08 | |
| Quesque tu ferai sans moi alors !! | |
|
| |
rabbijacob Admin
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Jeu 9 Nov - 3:13 | |
| - clement a écrit:
- Quesque tu ferai sans moi alors !!
......pas grand chose..... | |
|
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Jeu 9 Nov - 3:17 | |
| Et vendredi tu t'echappe pas a la tripes, tu viens, tu fait pas le coup de ta copine qui t'attend (même si je te comprend!). Moi je devrai pas y dormir , g rdv ... | |
|
| |
rabbijacob Admin
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Jeu 9 Nov - 3:24 | |
| - clement a écrit:
- Et vendredi tu t'echappe pas a la tripes, tu viens, tu fait pas le coup de ta copine qui t'attend (même si je te comprend!). Moi je devrai pas y dormir , g rdv ...
pour ce qui ai de ma copine, je l'ai prevenu...je pense que ca va pas etre simple..Vendredi soir tripes, samedi soir Pierro Migot, Dimanche je vais voir Tulle jouer, Lundi, je vais chercher a nouvelle caisse a Tour...je la vois quand ma cop's...??? | |
|
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Jeu 9 Nov - 3:29 | |
| T'aura bien le temps tout le samedi, le dimanche soir, le lundi matin, le lundi soir... tu achete quoi comme voiture ? | |
|
| |
rabbijacob Admin
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Jeu 9 Nov - 3:30 | |
| - clement a écrit:
- T'aura bien le temps tout le samedi, le dimanche soir, le lundi matin, le lundi soir... tu achete quoi comme voiture ?
j'echange ma 205 contre une 206 société | |
|
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Jeu 9 Nov - 3:31 | |
| sa va te changer la vie !!! tu garde le klaxon ou alors je m'adjuge le numéro des boulangers!! | |
|
| |
rabbijacob Admin
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Jeu 9 Nov - 3:36 | |
| - clement a écrit:
- sa va te changer la vie !!! tu garde le klaxon ou alors je m'adjuge le numéro des boulangers!!
malheureusement le kloxon part avec la voiture.. Tu es donc déclaré vainqueur (par forfait bien sur !!!) du challenge KLAXON du boulanger... | |
|
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Jeu 9 Nov - 3:41 | |
| Je savai qu'un jour un trophé me reviendrai !! en toute logique ma fois....! | |
|
| |
rabbijacob Admin
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Jeu 9 Nov - 3:42 | |
| - clement a écrit:
- Je savai qu'un jour un trophé me reviendrai !! en toute logique ma fois....!
et quel trophée ma fois qui peut se vanter d'avoir un trophée de ce style....pas moi en tout cas... | |
|
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Jeu 9 Nov - 3:51 | |
| atend je le met dans mon cv ! | |
|
| |
rabbijacob Admin
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Jeu 9 Nov - 3:58 | |
| - clement a écrit:
- atend je le met dans mon cv !
t'a bien raison sur un malentendu ca peut marcher.... | |
|
| |
Clément Président
| |
| |
rabbijacob Admin
| |
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 15 Nov - 8:18 | |
| je remet a jour certain truc, comme ça si ta un peu de temps a toi! Alors : - Plus de goumillou dans l'effectif - Manque pas mal de photo des joueurs - - Pas de liens - Pas de contact - Bof bof les sponsorts : des logos, des adresses serait plus interresants ! - Le club : vide ! - Les photos de la b contre moulin ne marche pas | |
|
| |
Mamatou Reconnu
Nombre de messages : 39 Age : 79 Localisation : Entre bakouré et yndula Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 22 Nov - 5:54 | |
| ben mon pti gas, manque aussi des femmes !!! et aussi un peu de gens de ma couleur !! | |
|
| |
rabbijacob Admin
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 22 Nov - 6:13 | |
| - Mamatou a écrit:
- ben mon pti gas, manque aussi des femmes !!! et aussi un peu de gens de ma couleur !!
ca va pt'etre venir...qui sait... | |
|
| |
Mamatou Reconnu
Nombre de messages : 39 Age : 79 Localisation : Entre bakouré et yndula Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 22 Nov - 6:24 | |
| Les femmes j'espere, parce que sinon, les gens de ma couleurs, quand l'electricité sera arriver dans mon village, on viendra tous ! | |
|
| |
Clément Président
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 22 Nov - 6:37 | |
| oui des femmes , cela serait bien, tu viens dou mamatou ? | |
|
| |
Mamatou Reconnu
| Sujet: Re: pour rabbi jacob Mer 22 Nov - 6:52 | |
| je vien de bakouré, un petit village de la haute volta, dit ausi burkina faso ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour rabbi jacob | |
| |
|
| |
| pour rabbi jacob | |
|