FORUM DE L'A.S.BORTOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'A.S.BORTOISE

RUGBY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PETITES PLAISANTERIES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VIK
Président
VIK


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 11/02/2007

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:20

PETITES PLAISANTERIES Mon_oe10

--------------------------------------------------------------------------------

Le président de club, l'entraîneur, un appui vertical et une aile prennent un vol d'affrètement aux finales nationales quand les moteurs coupent.

Le pilote entre dans la cabine passagers et dit, « nous descendons. Il y a seulement quatre parachutes ! Puisque je suis le pilote que je prends un, » et saute alors de l'avion.

L'entraîneur dit, « sans moi l'équipe n'aura pas une chance, ainsi je prends un, » et lui saute.

Le winger indique, « je suis le plus rapide et l'homme le plus futé sur le lancement et sans moi l'équipe ne peut pas gagner un jeu, ainsi je prends un, » et lui saute de l'avion.

Le président de club regarde l'appui vertical et déclare, « vous prise le dernier parachute. L'équipe a besoin de toi davantage qu'elle a besoin de moi ». L'appui vertical répond, « nous que tous les deux peuvent prendre un parachute. L'homme le plus futé sur le lancement a juste sauté de l'avion avec ma valise de kit sur le sien en arrière. »


--------------------------------------------------------------------------------

Voyageaient dans un train un Wallaby, tout des noirs, une blonde regardante spectaculaire et une dame plus âgée. Après plusieurs compte rendu du voyage, le train arrive au passage par un tunnel foncé, et le bruit indubitable d'une claque est entendu. Quand il laisse le tunnel, le Wallaby a eu une grande marque rouge de claque sur sa joue.


(1) la blonde a pensé - « cela Wallaby horrible a voulu me toucher et par erreur, il doit avoir mis sa main sur la dame, qui alternativement doit avoir giflé son visage. »


(2) la dame plus âgée pensée - « ce Wallaby sale a étendu ses mains sur la blonde et elle l'a claqué. »


(3) le Wallaby a pensé - « que sanglant tout le noir a mis sa main sur cette blonde et par erreur elle m'a giflé. »


(4) la toute la pensée noire - le « espoir d'I là est un autre tunnel bientôt ainsi je peux claquer ce Wallaby stupide encore. »




--------------------------------------------------------------------------------



Joueur de rugby : Le « docteur, le docteur, chaque matin quand je me lève et regarde dans le miroir - je se sentent comme jeter vers le haut. Ce qui est erroné avec moi ? » Docteur : « Je ne sais pas, mais votre vue est parfaite. »




--------------------------------------------------------------------------------

Les tous les noirs jouaient contre l'Angleterre, et après que les à temps partiel sifflent les ont soufflés se sont trouvés en avant 50-0, Jonah Lomu obtenant huit essais. Le reste de l'équipe a décidé de se diriger pour la publication au lieu de jouer la deuxième moitié, laissant Jonah pour sortir sur ses propres.

« Aucun s'inquiète, » Jonah leur a dit, « je vous joindrai plus tard et te dirai ce qui s'est produit. » Après le jeu Jonah se dirige pour la publication où il a dit à ses équipiers les points finals : 95-3.

« Ce qui ! ! ! ! » a dit un Josh furieux Kronfeld, « comment vous les avez laissés obtenir trois points ? ? ! » Jonah a répondu en s'excusant, « j'ai été envoyé au loin avec 20 minutes pour aller. »


--------------------------------------------------------------------------------

La famille des défenseurs de rugby de bleus d'Auckland dirigent faire des emplettes dehors un samedi avant Noël.

Tandis que dans un magasin de sport, le fils prend un rugby Jersey de croisés et dit à sa soeur, « j'ai décidé que je vais être des croisés défenseur et je voudrais le ce Jersey pour Noël ! »

La soeur est outragée à ceci, le bat promptement autour de la tête et dit, « vont l'entretien à votre mère. »

Outre de va le petit homme, avec des croisés Jersey à disposition et des trouvailles sa mère. « Maman, » « oui, fils ? » « J'ai décidé que je vais être des croisés défenseur et je voudrais le ce Jersey pour Noël. »

La mère est outragée à ceci, le bat promptement autour de la tête et dit, « vont l'entretien à votre père. »

Outre He va avec les croisés Jersey à disposition et trouve son père. « Papa ? » « Oui, fils ? » « J'ai décidé que je vais être des croisés défenseur et je voudrais le ce Jersey pour Noël. »

Le père est outragé à ceci, bat promptement son fils autour de la tête et dit, « aucun fils du mien ne va jamais être vu dans CELA ! »

Au sujet d'une demi-heure plus tard, ils sont tous arrières dans le titre de voiture à la maison. Le père se tourne vers le fils et dit, « fils, j'espère que vous avez appris une leçon importante aujourd'hui ? » Le fils se tourne vers son père et dit, « oui, père, j'ai. » Le père dit, « bon fils, et ce qui est lui ? »

Le fils me répond « ont seulement été un défenseur de croisés pendant une heure et déjà je vous déteste des bâtards d'Auckland ! ! ! »


--------------------------------------------------------------------------------

Dans 1983 3 enfants jouaient dans la rue à Sydney quand ils ont été heurtés en un train. Ils tous vont au ciel et Dieu dit à eux, « vous n'avez pas été censés mourir, vous tous avez été censés vivre dehors vos vies. Ce n'était pas votre temps. Pour le faire jusqu'à toi, je vous laisserai choisir ce que vous voulez faire avec votre vie. Enlever un saut courant de ce nuage là-bas, et comme vous volez en arrière vers le bas à la terre, le cri dehors ce que vous voulez faire. Et ainsi elle sera. »

Le 1er enfant prend un saut courant et crie « avocat » et ainsi, 20 ans après, il est un avocat très réussi, faisant des sorts de l'argent, avec une nomination prochaine au mettre hors jeu.



Le 22eme enfant prend son tour et crie « chirurgien de cerveau » et ainsi, 20 ans après, il est l'homme le plus admiré dans son domaine de médecine et faisant une tonne de l'économie d'argent vit.



Le 3ème enfant va prendre son tour, et pendant qu'il court il se déclenche l'excédent ses propres pieds et trébuchements imbécile maladroit stupide de marmottage de nuage du « . » 20 ans après, il joue la ligne arrière pour les Wallabies.




--------------------------------------------------------------------------------



La matrice de Clive Woodward (entraîneur de l'équipe anglaise de rugby) et de John Mitchell (entraîneur de l'équipe de rugby de la Nouvelle Zélande) et écrivent les portes nacrées. Dieu prend Clive en excursion de ciel et d'extrémités vers le haut à un petit pavillon à deux chambres avec une bannière anglaise fanée de rugby pendant du porche avant. « Ceci est votre maison, Clive, » dit Dieu, « vous êtes très chanceux. La plupart des personnes n'obtiennent pas leurs propres maisons vers le haut ici, vous savez. » Clive regarde la maison, puis tourne autour de et regarde le manoir énorme sur la colline. Une affaire massive et de plusieurs étages avec les colonnes de marbre blanches, balcons et jardins attrayants, toutes les bannières noires rayent les deux côtés du sentier piéton et un drapeau énorme de la Nouvelle Zélande accroche entre les colonnes de marbre. Les « mercis de la maison, Dieu, » indique Clive, « mais me laisser te poser une question. Comment se fait-il que j'obtienne ces petits pavillon et John à deux chambres Mitchell obtient un manoir énorme avec toutes ces colonnes et choses de marbre. » Dieu le regarde sérieusement pendant un moment. « Qui n'est pas la maison de Mitchell, » Dieu dit. « Qui est ma maison.[img]
Revenir en haut Aller en bas
rabbijacob
Admin
rabbijacob


Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 19/09/2006

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:47

bonne blague de rugby dommage que ce soit de la traduction literale de l'anglais (je pense) car c dur a comprendre...
a la limite tu aurais du les laisser en anglais....
m'enfin, c'est bien sympatique et ca nous fait sourire...
Continue sur ta lancée Vik....et merci de ta participation sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microtech-bort.com
Clément
Président
Clément


Nombre de messages : 1347
Age : 38
Localisation : Au pied de la suisse...
Date d'inscription : 20/09/2006

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:20

l'anglais c pas top !!!! c mieu in french !
Revenir en haut Aller en bas
http://clemjouvet.spaces.live.com
VIK
Président
VIK


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 11/02/2007

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:37

En effet tu as raison , toutes ces petites histoires proviennent d'un site Anglais . ok je vais suivre ton conseil pour les prochaines blagues. En ce qui me concerne , si je dérange, si je suis parfois maldroite dans mes interventions ... saches (et sachez tous) que mon souhait le plus cher et de faire vivre ce forum et de supporter le club , alors pardonnez mes maladresses et si je vous pose un soucis alors dites le , je partirais discretement ;pour terminer, j'espère que beaucoup viendront ici manifester et prouver leur attachement à l'ASB et au Rugby .
PETITES PLAISANTERIES Coucou10
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Président
Clément


Nombre de messages : 1347
Age : 38
Localisation : Au pied de la suisse...
Date d'inscription : 20/09/2006

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:39

non pas de souci vik, on compredn que c pr le bien de l'asb, pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clemjouvet.spaces.live.com
marjo et julie
Président
marjo et julie


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : bort city
Date d'inscription : 21/10/2006

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:49

VIK a écrit:
En effet tu as raison , toutes ces petites histoires proviennent d'un site Anglais . ok je vais suivre ton conseil pour les prochaines blagues. En ce qui me concerne , si je dérange, si je suis parfois maldroite dans mes interventions ... saches (et sachez tous) que mon souhait le plus cher et de faire vivre ce forum et de supporter le club , alors pardonnez mes maladresses et si je vous pose un soucis alors dites le , je partirais discretement ;pour terminer, j'espère que beaucoup viendront ici manifester et prouver leur attachement à l'ASB et au Rugby .
PETITES PLAISANTERIES Coucou10

faut pas dire ca si tu étais pas là ce forum ne vivré pas et ceux à qui sava pas ce que tu met et b tu les laisse faire parce que meme moi défois je met nimporte quoi donc continue sur ce forum......
Revenir en haut Aller en bas
http://asbortoise.skyblog.com/
Clément
Président
Clément


Nombre de messages : 1347
Age : 38
Localisation : Au pied de la suisse...
Date d'inscription : 20/09/2006

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:51

oui cependant, un formun n'est pas un defouloir, donc fo que cela reste consis avec les pensées, mais rien a redire pr l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clemjouvet.spaces.live.com
VIK
Président
VIK


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 11/02/2007

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:58

Merci à tous les deux PETITES PLAISANTERIES Bisoux11
Revenir en haut Aller en bas
marjo et julie
Président
marjo et julie


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : bort city
Date d'inscription : 21/10/2006

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:45

moi aussi j'ai 1ptite blagounette elle est pas super marante mais je vous l'a met:

C'est l'histoire d'un avion qui transportait entre autres une équipe de rugby
(argentine je crois) et qui se crashe dans la cordillère des Andes.Ils ne sont plus qu'une dizaine de survivants et attendent les secours avec
impatience.Longtemps. Très longtemps.
Malheureusement, au bout de 10 jours, aucun sauveteur à l'horizon.
C'est alors que le curé (et oui, il y avait un curé dans l'avion) prend la
parole:
'Mes frères, voici 10 jours que je mûris cette grave décision: Si nous ne
mangeons pas, nous mourrons tous. Si par contre l'un de nous se sacrifie, les 9
autres pourront tenir et attendre l'arrivée des secours. Je serai celui qui se
sacrifiera pour vous car si l'Église interdit le suicide, notre Seigneur Jésus a
aussi dit 'mangez, ceci est mon corps'.
Mon geste sera un ultime geste de foi et
d'amour...'
Ce faisant, le curé empoigne le pistolet d'alarme trouvé dans la cabine de
pilotage et le pointe sur sa tempe...
Et là un des 9 gars dans l'assistance dit:
- Mon Père NON attendez !
et il ajoute...
- Pas dans la cervelle s'il vous plaît, c'est ce que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
http://asbortoise.skyblog.com/
rabbijacob
Admin
rabbijacob


Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 19/09/2006

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:20

VIK a écrit:
En effet tu as raison , toutes ces petites histoires proviennent d'un site Anglais . ok je vais suivre ton conseil pour les prochaines blagues. En ce qui me concerne , si je dérange, si je suis parfois maldroite dans mes interventions ... saches (et sachez tous) que mon souhait le plus cher et de faire vivre ce forum et de supporter le club , alors pardonnez mes maladresses et si je vous pose un soucis alors dites le , je partirais discretement ;pour terminer, j'espère que beaucoup viendront ici manifester et prouver leur attachement à l'ASB et au Rugby .
PETITES PLAISANTERIES Coucou10
Slt Vik, je ne voulais pas t'offenser...au contraire je trouve que tu fais vivre le forum pour preuve plus de 35 messages en pas longtemps...
tu ne nous gene pas du tout, tu ne nous dérange pas du tout....
Tu n'as pas fait de maladresses....
Ne t'inquiete pas, tout supporter(trice) de l'ASB, quel qu'il soit est le bienvenue sur ce forum....
J'espere pouvoir te dire ca devant une mouse dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microtech-bort.com
VIK
Président
VIK


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 11/02/2007

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:12

Merci Rabbi c'est sympa, mais j'avais bien compris ne t'inquiètes pas .A bientôt
PETITES PLAISANTERIES Coucou11
Revenir en haut Aller en bas
marjo et julie
Président
marjo et julie


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : bort city
Date d'inscription : 21/10/2006

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:47

fallais pas mal prendre ce qua dit mr rabby jacob il a pas dit sa méchament c'est sa facon de le dire!!!! moi c'est souvent qu'il dit d trucs comme ca faut pas le prendre sérieux!!!enfin moi je dis bien ca mais je me braque tout le temps mais c'est pas méchant ce qu'il a dit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asbortoise.skyblog.com/
VIK
Président
VIK


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 11/02/2007

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:58

mais Julie il y a aucun problème, je pense que tu n'as pas compris cé tout. A bientôt , Amicalement

PETITES PLAISANTERIES Bloomi10
Revenir en haut Aller en bas
marjo et julie
Président
marjo et julie


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : bort city
Date d'inscription : 21/10/2006

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:09

VIK a écrit:
mais Julie il y a aucun problème, je pense que tu n'as pas compris cé tout. A bientôt , Amicalement

PETITES PLAISANTERIES Bloomi10

vous etes bien gentil mais avec vous je comprend jamais rien vous avez qua dire que je suis blonde aussi!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://asbortoise.skyblog.com/
Clément
Président
Clément


Nombre de messages : 1347
Age : 38
Localisation : Au pied de la suisse...
Date d'inscription : 20/09/2006

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:09

putain, j'allai le dire, tu comprend jamais rien, sauf pour le coup d'hier soir flower
Revenir en haut Aller en bas
http://clemjouvet.spaces.live.com
marjo et julie
Président
marjo et julie


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : bort city
Date d'inscription : 21/10/2006

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:10

clement a écrit:
putain, j'allai le dire, tu comprend jamais rien, sauf pour le coup d'hier soir flower

sayer il rataque!!!!!putin mais t'as le dont pour ménervé toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asbortoise.skyblog.com/
Clément
Président
Clément


Nombre de messages : 1347
Age : 38
Localisation : Au pied de la suisse...
Date d'inscription : 20/09/2006

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:11

c pas de ma faute si tu as une incapacité chronique a comprendre ce qu'un vers de terre pourrait comprendre, develloper et argumenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clemjouvet.spaces.live.com
marjo et julie
Président
marjo et julie


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : bort city
Date d'inscription : 21/10/2006

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:13

putin mais t'es vraiment pas interressant comme tipe sa t'amuse de casser les gens!!!!ah mais c'est vrai tout le monde a pas ton intelligence!!!pauvre blaireau
Revenir en haut Aller en bas
http://asbortoise.skyblog.com/
Clément
Président
Clément


Nombre de messages : 1347
Age : 38
Localisation : Au pied de la suisse...
Date d'inscription : 20/09/2006

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:15

ça y est, tu te renferme et t'agace comme une taupe, allez, destresse, tu est toute rouge devant ton pc ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clemjouvet.spaces.live.com
marjo et julie
Président
marjo et julie


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : bort city
Date d'inscription : 21/10/2006

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:17

je te jure que t'as le don pour faire chiez!!!!!!!écoute c'est mon caractère si je m'énerve c'est qu'on m'en a fait 1 donc ta compris!!!????
Revenir en haut Aller en bas
http://asbortoise.skyblog.com/
VIK
Président
VIK


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 11/02/2007

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:27

lol! calme, calme gardez les uns et l'audres votre vivacité pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Président
VIK


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 11/02/2007

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Une mélèe parfaite   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:28

PETITES PLAISANTERIES La_mel10
Revenir en haut Aller en bas
marjo et julie
Président
marjo et julie


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : bort city
Date d'inscription : 21/10/2006

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:49

si la messe était annoncé comme ca les gars de l'ASB y serait tous les dimanches!!!!! lol! lol!

PETITES PLAISANTERIES Biere210
Revenir en haut Aller en bas
http://asbortoise.skyblog.com/
VIK
Président
VIK


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 11/02/2007

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:11

PETITES PLAISANTERIES Emotic15 Ils y vont mais dans le cadre de la 3ème mi temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
marjo et julie
Président
marjo et julie


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : bort city
Date d'inscription : 21/10/2006

PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:16

ah il a dit qu'il fallait le mettre dedans donc c fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asbortoise.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





PETITES PLAISANTERIES Empty
MessageSujet: Re: PETITES PLAISANTERIES   PETITES PLAISANTERIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES PLAISANTERIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'A.S.BORTOISE :: 3ème MI TEMPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser