FORUM DE L'A.S.BORTOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'A.S.BORTOISE

RUGBY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutements de Piliers

Aller en bas 
+5
Pierre Moussard
Mamatou
bruns22
rabbijacob
Clément
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alébor
Dirigeant
Dirigeant
alébor


Nombre de messages : 268
Localisation : au pied des orgues, derrière un demi
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutements de Piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements de Piliers   Recrutements de Piliers - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:46

Clément, d'oû en est tu dans la recherche de l'Oiseau Rare?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Président
Clément


Nombre de messages : 1347
Age : 38
Localisation : Au pied de la suisse...
Date d'inscription : 20/09/2006

Recrutements de Piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements de Piliers   Recrutements de Piliers - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:18

c'est pas un oiseau rare qu'il faudrait mais plusieurs, cependant toute les démarches pour cette saison on été vaine, esperon que les recrutements pour l'année prochaine soient fructueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://clemjouvet.spaces.live.com
Golgotte23
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/12/2006

Recrutements de Piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements de Piliers   Recrutements de Piliers - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:16

De toute façon, nous savons "malheureusement" ce qu'il faut pour recruter d'autres joueurs et surtout des piliers.

De l'argent ou du boulot!

Mais il faut garder espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Président
VIK


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 11/02/2007

Recrutements de Piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements de Piliers   Recrutements de Piliers - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:35

Bon nous savons tous qu'il faut recruter pour la saison
prochaine car il va manquer du monde(retraite, départ raison "professionnelle"ou avenir professionel ...)
cette tache n'est pas évidente avec la conjoncture économique de la ville mais bon il faut faire avec les moyens du bord( de BORT)
il faudrait peut etre commencer par "garder" (préserver) ce qui peut l'être(le potenciel actuel) , je sais qu'il est aisé de parler ainsi mais je voudrais sensibiliser tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Moussard
Reconnu
Reconnu



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2006

Recrutements de Piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements de Piliers   Recrutements de Piliers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:19

VIK a écrit:
Bon nous savons tous qu'il faut recruter pour la saison
prochaine car il va manquer du monde(retraite, départ raison "professionnelle"ou avenir professionel ...)
cette tache n'est pas évidente avec la conjoncture économique de la ville mais bon il faut faire avec les moyens du bord( de BORT)
il faudrait peut etre commencer par "garder" (préserver) ce qui peut l'être(le potenciel actuel) , je sais qu'il est aisé de parler ainsi mais je voudrais sensibiliser tout le monde .
du coté de riom es montagne ou de ydes il n'y aurai pas quelqu'un du club pour recruter dans ces coins là
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Président
VIK


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 11/02/2007

Recrutements de Piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements de Piliers   Recrutements de Piliers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:14

Citation :
Pierre Moussard"du coté de riom es montagne ou de ydes il n'y aurai pas quelqu'un du club pour recruter dans ces coins là

Peux-ton dresser une liste avec les départs etc...?
Revenir en haut Aller en bas
marjo et julie
Président
marjo et julie


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : bort city
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutements de Piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements de Piliers   Recrutements de Piliers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:19

il doit y en avoir pas mal sur la liste!! il y a plus qu'a recruter mais à mon avis pierrot les gars de riom ou de ydes sa métonnerais qu'ils viennent à Bort enfin ceux de ydes je pense pas!!!!!Mais on ne sait pas défois que.....
Revenir en haut Aller en bas
http://asbortoise.skyblog.com/
VIK
Président
VIK


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 11/02/2007

Recrutements de Piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements de Piliers   Recrutements de Piliers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:28

marjo et julie a écrit:
il doit y en avoir pas mal sur la liste!! il y a plus qu'a recruter mais à mon avis pierrot les gars de riom ou de ydes sa métonnerais qu'ils viennent à Bort enfin ceux de ydes je pense pas!!!!!Mais on ne sait pas défois que.....
pt'être ben que oui , pt'être ben que non
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Président
VIK


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 11/02/2007

Recrutements de Piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements de Piliers   Recrutements de Piliers - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:56

Enfin une bonne nouvelle au niveau du recrutement, un nouveau pilier vient de signer et cé pas un rigolo , lui il en a ...!!! Nous pouvons vous le présenter en avant première le voici :



Recrutements de Piliers - Page 2 85592910
]
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Président
Clément


Nombre de messages : 1347
Age : 38
Localisation : Au pied de la suisse...
Date d'inscription : 20/09/2006

Recrutements de Piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements de Piliers   Recrutements de Piliers - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52

Recrutements de Piliers - Page 2 Img_0410
La nouvelle recru, avec les cornes bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://clemjouvet.spaces.live.com
Clément
Président
Clément


Nombre de messages : 1347
Age : 38
Localisation : Au pied de la suisse...
Date d'inscription : 20/09/2006

Recrutements de Piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements de Piliers   Recrutements de Piliers - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:00

Recrutements de Piliers - Page 2 Img_0411

La on le voit de dos !! Je lui tiens la queue, !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clemjouvet.spaces.live.com
marjo et julie
Président
marjo et julie


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : bort city
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutements de Piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements de Piliers   Recrutements de Piliers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:30

JE JOUE PAS ENCORE PILLIER DESOLE IL FAUDRA QUE JE MANGE ENCORE UN PEU QUAND MEME!!!!!!!3 EME LIGNE SA ME GENE PAS ET IL Y A DEJA UN MIGOT PILLIER SA SUFFIT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asbortoise.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Recrutements de Piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements de Piliers   Recrutements de Piliers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements de Piliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutements de Piliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'A.S.BORTOISE :: ANNONCES - INFORMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser