FORUM DE L'A.S.BORTOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'A.S.BORTOISE

RUGBY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 saison prochaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjo et julie
Président
marjo et julie


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : bort city
Date d'inscription : 21/10/2006

saison prochaine Empty
MessageSujet: saison prochaine   saison prochaine Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:27

Si, pour l'année prochaine, pour pouvoir faire des soirées, vous fesiez des calendriers, ça peut-être pas mal, avec pour chaque mois les joueurs nés ce mois si, c'est à dire par exemple mon frère thomas ferais le mois d'aout avec tous ce qui sont du mois d'aout, pierre-edouard qui est de novembre avec tous ceux né en novembre....... Ca pourrait être marrant à réaliser mais resteriez habillé sinon ça ferrait de l'ombre aux dieux du stade!!!!!!! lol! Et aprés vous les revender tout en fesant des bénéfices.....à vous d'y penser si mon idée vous a plus ou pas mais je pense que vous pourriez faire pleins de soirées ensuite......
Revenir en haut Aller en bas
http://asbortoise.skyblog.com/
dieux de la 3ème mi-temps
Connu
Connu
dieux de la 3ème mi-temps


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2007

saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine   saison prochaine Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:47

C'est vrai que faire un calendrier peut-être une bonne idée!Mais les joueurs ainsi que les dirigeants vont-ils accepter de le faire?Je pense que vous pouvez vous faire de l'argent facilement pour la nouvelle année donc pour faire des cadeaux pour récompenser les joueurs que ce soit les petits ou bien les grands si ils le méritent avec un début de saison réussi pourquoi pas?Et ensuite comme disait marjo et julie faire des soirées ça peut-être sympatique!
Revenir en haut Aller en bas
marjo et julie
Président
marjo et julie


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : bort city
Date d'inscription : 21/10/2006

saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine   saison prochaine Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:49

Ca inspire pas grand monde mon idée!!!!!! C'est dommage ça aurrait été marrant mais bon si vous voulez rien faire et b rester......
Revenir en haut Aller en bas
http://asbortoise.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine   saison prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine saison
» UNE SAISON DE RUGBY SEVENS !!!
» Contre la mort du forum de l'ASBortoise
» reprise saison sportif pour CADETS JUNIORS SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'A.S.BORTOISE :: AMICALE DES JOUEURS DE L'ASB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser