FORUM DE L'A.S.BORTOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'A.S.BORTOISE

RUGBY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit coup de pouce !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clément
Président
Clément


Nombre de messages : 1347
Age : 38
Localisation : Au pied de la suisse...
Date d'inscription : 20/09/2006

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:43

Voila un amis a moi a qui je fait un peu de pub !! Délire enorme, aucune prise au serieux, ça fait du bien !

https://www.youtube.com/watch?v=zvE-d-b6jlY

Merci jean luc et courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clemjouvet.spaces.live.com
Golgotte23
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/12/2006

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:05

C'est le Kamini Auvergnat!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Président
Clément


Nombre de messages : 1347
Age : 38
Localisation : Au pied de la suisse...
Date d'inscription : 20/09/2006

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:12

oui c clair, mais c tro bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://clemjouvet.spaces.live.com
marjo et julie
Président
marjo et julie


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : bort city
Date d'inscription : 21/10/2006

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:19

c'est vraiment un mask lui!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asbortoise.skyblog.com/
VIK
Président
VIK


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:03

Clément a écrit:
Voila un amis a moi a qui je fait un peu de pub !! Délire enorme, aucune prise au serieux, ça fait du bien !

https://www.youtube.com/watch?v=zvE-d-b6jlY

Merci jean luc et courage !!

Un petit coup de pouce ! Emotic10Un petit coup de pouce ! Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Président
Clément


Nombre de messages : 1347
Age : 38
Localisation : Au pied de la suisse...
Date d'inscription : 20/09/2006

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:43

J'ai de bon voisins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clemjouvet.spaces.live.com
VIK
Président
VIK


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:27

Clément a écrit:
J'ai de bon voisins !!

Voilà les miens

Un petit coup de pouce ! Canicu10
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Président
VIK


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:33


INORMATION RESERVEE AUX FILLES :
Le Stade AURILLACOIS recrute des filles pour son équipe .

Adressez-vous:
au siège: "Le Nautic"
ou envoyer un e-mail à : jijiro@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
alébor
Dirigeant
Dirigeant
alébor


Nombre de messages : 268
Localisation : au pied des orgues, derrière un demi
Date d'inscription : 24/02/2007

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:21

Voilà qui va en intéresser plus d'une !!
Enfin elles vont pouvoir se défouler ailleurs que devant leur clavier Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Président
Clément


Nombre de messages : 1347
Age : 38
Localisation : Au pied de la suisse...
Date d'inscription : 20/09/2006

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:03

vo peut etre meiu qu'elle reste devant leurs claviers ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clemjouvet.spaces.live.com
marjo et julie
Président
marjo et julie


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : bort city
Date d'inscription : 21/10/2006

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:11

bés si nous on doit rester devant notre clavier toi le dimanche tu ferais mieux de rester au lit parce que même le mayo de remplacent ne te vas pas euresement pour nous tu t'en vas cette année,c'est le meilleur des départs qu'on est eu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asbortoise.skyblog.com/
Clément
Président
Clément


Nombre de messages : 1347
Age : 38
Localisation : Au pied de la suisse...
Date d'inscription : 20/09/2006

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:02

ça y est, tu craque !!! , t'arrive toujours pas a te controler !!!


Mais comme tu dit si bien, dans ton language si poétique, même le maillot de remplaçant ne m'aller pas!

C 'est tout a fait juste, c est une des raisons qui me poussent a partir, alors soit contente , je ne viendrai plus erer sur le banc de touche de l'ASB, j'esayerai d'aller chauffer celui du CAP (tu cherchera de quel club il s'agit).

Mais , j'oublais, mince, toi et tes connaisances ingrue en rugby voir limite freudienne, ne pense tu pas qu'il faut des remplaçant pour pouvoir aligner 15 cons sur le terrain.

Mais , il ne s'agit bien entendu que d'une erreur" volontairement" oublier de ta part .

C'est vrai aussi, qu' avec l'experience que tu as pu aquerir tout au long de ta folle année rugbystique au Rc ydes, ( vous avez fini la saison ?!!?!), tu peu et meme a le droit de juger.

En meme temps, les frontaliers coreziens cantal , doivent etre, enfin je pense ( c 'est peut etre le nuage de thernobil qui a fait ça !), tous dans des commérages interminable. C'est un peu leurs raison de vivre ici, est tu en est l'exemple parfait, "je ne connais et comprend rien au sujet mais j'ouvre ma gueule".

Attention, loin de moi de faire mon pretentieu et de pretendre avoir la moindre science, mais cependant, de mon point de vue " exterieur" a cette atypique mentalité, j'ai du mal a comprendre pourquoi les gens se tirent dans les pates, et pourquoi les gens sont si faux. Pourquoi ? autant de question qui resteront sans reponse, certe , qui qui auront le merite d'etre evoquée.

Apres, t'en a rien a foutre surement, je suppose voir assure que tu n'aura pas lu entièrement ce message, meme si, vu que tu vien de lire ça, tu la relu en entier,et tu te dit, quel con, bon debarra.

Merci, t'en fait pas, moi je retiens que j'ai aprecier ces deux année rugby, et la plupart des gas , mais cependant, je suis deçu de voir qu'il faut attendre que les langues se deli pour comprendre 10% de la verité.

Et puis, je ne suis pas originaire du coin, je ne parle surement pas pareil, ça doit etre ça, surement (maybe, a je savai bien que je en parlais pas pareil !).

J'ai surement aussi trop ouvert ma gueule sur des incomprehension totale pour moi, mais seulement detail encré dans cette endemique territoire...

bref, ,je fini par me rendre compte que le con qui vient de l'exterieur reste le con, et qu'il ne faut surtout pas le changer.

S'investir , mais pas trop, parler mais pas trop, boire ( ça trop ds ce coin !!), , le guide du parfait frontalier en bref.

Dernierement,je vais finir par dire, merde, a ceux qui ne sont pas content, et puis voili, je me suis surement mélé de ce qui ne me regarde pas, je ne suis pas indemne de reproche, certe, mais enfin, je ne pensais que cela se passerai comme ça ...

Désolé d'avoir craquer sur le net ( c 'est super lache) mais bon, je prefere le dire , et surtout a des personnes comme toi , julie !

Tu as eu largement le temps de te faire ton opinion, je ne pense pas que tu te remete assez en question( et pourquoi d'ailleur!) pour comprendre le fond de ma pensée, sous ecrit ds ces quelque ligne...

ps: (putain il ecrit encore), dsl que ça tombe sur ton message .
Revenir en haut Aller en bas
http://clemjouvet.spaces.live.com
alébor
Dirigeant
Dirigeant
alébor


Nombre de messages : 268
Localisation : au pied des orgues, derrière un demi
Date d'inscription : 24/02/2007

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:39

JC, n'oublie pas ceux qui t'aiment Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Président
Clément


Nombre de messages : 1347
Age : 38
Localisation : Au pied de la suisse...
Date d'inscription : 20/09/2006

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:40

t' inquiete, ceux que j'apprecie non rien a voir ds ce message (attention je suis pas non plus en train de dire que je n'aimais pas qulqun, seulement parler de l'ambiance general)
Revenir en haut Aller en bas
http://clemjouvet.spaces.live.com
marjo et julie
Président
marjo et julie


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : bort city
Date d'inscription : 21/10/2006

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:14

Ecoute au niveau du rugby, je m'en sors très bien (un président d'un autre club que ydes m'a contacter pour que j'aille jouer chez eux)!!je ne suis pas une grande joueuse ok mais je me débrouille et je suis désolé mais le rugby je les pas commencer au R.C.Ydes et d'abbord c'est un club comme un autre j'ai attaquer à l'ASB en mini-poussins. Ensuite tu as voulus jouer au con avec moi donc j'ai été conne et je t'es pourris comme tu n'as pas arréter de le faire avec moi donc maintenant arréte un peu de me faire passer pour la méchante parce que si tu n'avais pas commencer a jouer à ce petit jeu avec moi on n'en serait pas là à encore se pourrir.Je respect les gens qui me respectent.

Mais tu vois je ne suis pas si rencunière que ça parce que je te souhaite bon courage pour la suite que se soit au niveau du boulot ou du rugby et je tiens à te préciser que je ne suis pas raciste des gens qui viennent pas de la corrèze au contraire!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asbortoise.skyblog.com/
Clément
Président
Clément


Nombre de messages : 1347
Age : 38
Localisation : Au pied de la suisse...
Date d'inscription : 20/09/2006

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:57

non mais moi g rien contre ti, c'etait plus pr t'emmerder , mais certaine parole son revelatrice , et cela ma fait un peu sortir d gons, voili !
Revenir en haut Aller en bas
http://clemjouvet.spaces.live.com
VIK
Président
VIK


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:11

Clément a écrit:
ça y est, tu craque !!! , t'arrive toujours pas a te controler !!!


Mais comme tu dit si bien, dans ton language si poétique, même le maillot de remplaçant ne m'aller pas!

C 'est tout a fait juste, c est une des raisons qui me poussent a partir, alors soit contente , je ne viendrai plus erer sur le banc de touche de l'ASB, j'esayerai d'aller chauffer celui du CAP (tu cherchera de quel club il s'agit).

Mais , j'oublais, mince, toi et tes connaisances ingrue en rugby voir limite freudienne, ne pense tu pas qu'il faut des remplaçant pour pouvoir aligner 15 cons sur le terrain.

Mais , il ne s'agit bien entendu que d'une erreur" volontairement" oublier de ta part .

C'est vrai aussi, qu' avec l'experience que tu as pu aquerir tout au long de ta folle année rugbystique au Rc ydes, ( vous avez fini la saison ?!!?!), tu peu et meme a le droit de juger.

En meme temps, les frontaliers coreziens cantal , doivent etre, enfin je pense ( c 'est peut etre le nuage de thernobil qui a fait ça !), tous dans des commérages interminable. C'est un peu leurs raison de vivre ici, est tu en est l'exemple parfait, "je ne connais et comprend rien au sujet mais j'ouvre ma gueule".

Attention, loin de moi de faire mon pretentieu et de pretendre avoir la moindre science, mais cependant, de mon point de vue " exterieur" a cette atypique mentalité, j'ai du mal a comprendre pourquoi les gens se tirent dans les pates, et pourquoi les gens sont si faux. Pourquoi ? autant de question qui resteront sans reponse, certe , qui qui auront le merite d'etre evoquée.

Apres, t'en a rien a foutre surement, je suppose voir assure que tu n'aura pas lu entièrement ce message, meme si, vu que tu vien de lire ça, tu la relu en entier,et tu te dit, quel con, bon debarra.

Merci, t'en fait pas, moi je retiens que j'ai aprecier ces deux année rugby, et la plupart des gas , mais cependant, je suis deçu de voir qu'il faut attendre que les langues se deli pour comprendre 10% de la verité.

Et puis, je ne suis pas originaire du coin, je ne parle surement pas pareil, ça doit etre ça, surement (maybe, a je savai bien que je en parlais pas pareil !).

J'ai surement aussi trop ouvert ma gueule sur des incomprehension totale pour moi, mais seulement detail encré dans cette endemique territoire...

bref, ,je fini par me rendre compte que le con qui vient de l'exterieur reste le con, et qu'il ne faut surtout pas le changer.

S'investir , mais pas trop, parler mais pas trop, boire ( ça trop ds ce coin !!), , le guide du parfait frontalier en bref.

Dernierement,je vais finir par dire, merde, a ceux qui ne sont pas content, et puis voili, je me suis surement mélé de ce qui ne me regarde pas, je ne suis pas indemne de reproche, certe, mais enfin, je ne pensais que cela se passerai comme ça ...

Désolé d'avoir craquer sur le net ( c 'est super lache) mais bon, je prefere le dire , et surtout a des personnes comme toi , julie !

Tu as eu largement le temps de te faire ton opinion, je ne pense pas que tu te remete assez en question( et pourquoi d'ailleur!) pour comprendre le fond de ma pensée, sous ecrit ds ces quelque ligne...

ps: (putain il ecrit encore), dsl que ça tombe sur ton message .


Clément je ne pense pas que ce forum soit voué pour recueillir de tels postes, mais je peux comprendre ta réaction !
Je trouve dommage que tu te sois Abaissé à écrire cela, tu portes trop d'importance à ce genre d'individu (et je reste correcte lorsque je dis"Individu") qui n'en vaut pas la peine , qui ne t'arrive même pas à la cheville .Ce genre d'individu tient des propos diffamatoires sans même s'en rendre compte par pure IDIOTIE. Ce genre d'individu est plus à plaindre d'autant qu'il n'est pas capable de faire son propre ménage et qu'il tente de le faire chez les autres. Un jour ce genre d'individu apprendra à ces dépens qu'il existe des voix de recours légales pour stopper ce genre de discours.
Clément , fais abstraction de tout ça et conserve que le positif. Restes comme tu es , continues ton chemin tu es sur la bonne voix .

Bonne Chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Président
VIK


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:55

marjo et julie a écrit:
Ecoute au niveau du rugby, je m'en sors très bien (un président d'un autre club que ydes m'a contacter pour que j'aille jouer chez eux)!!je ne suis pas une grande joueuse ok mais je me débrouille et je suis désolé mais le rugby je les pas commencer au R.C.Ydes et d'abbord c'est un club comme un autre j'ai attaquer à l'ASB en mini-poussins. Ensuite tu as voulus jouer au con avec moi donc j'ai été conne et je t'es pourris comme tu n'as pas arréter de le faire avec moi donc maintenant arréte un peu de me faire passer pour la méchante parce que si tu n'avais pas commencer a jouer à ce petit jeu avec moi on n'en serait pas là à encore se pourrir.Je respect les gens qui me respectent.

Mais tu vois je ne suis pas si rencunière que ça parce que je te souhaite bon courage pour la suite que se soit au niveau du boulot ou du rugby et je tiens à te préciser que je ne suis pas raciste des gens qui viennent pas de la corrèze au contraire!!!!!!! lol!


Voici quelques n° de téléphone qui te seront utilent:

05 55 96 40 18
04 71 43 00 66
04 71 48 81 80

.....et pour tes vacances (il parait que cé très bien):

0 825 16 16 63
05 55 65 72 97
Revenir en haut Aller en bas
marjo et julie
Président
marjo et julie


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : bort city
Date d'inscription : 21/10/2006

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:51

Clément a écrit:
non mais moi g rien contre ti, c'etait plus pr t'emmerder , mais certaine parole son revelatrice , et cela ma fait un peu sortir d gons, voili !

Quel co.....!!!!!! lol! non mais tu vois que tu cherches le baton pour te faire battre, tu fais expret pour que je m'embale et que je m'énerve, tu dois adorer quand je m'énerve parce que tu fais tout pour à chaque fois!!!!!! Mais bon maintenant je vais me controler et tu veras tu n'arrivera plus à me faire mettre en colère apars si tu dit des trucs super méchant.........


Et toi vik ça ne te regarde pas si on a envie de se prendre la tête avec clément c'est entre nous donc tu garde tes réflexions pour ta geule stp merci.....
Revenir en haut Aller en bas
http://asbortoise.skyblog.com/
VIK
Président
VIK


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:34

Je vous présente un site où vous trouverez tout l'équipement nécessaire .Bonne recherche.


ici : http://www.achat-grenoble.com/rugbystik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de pouce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007-2008
» Plus longue suite de mots (petit jeu con !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'A.S.BORTOISE :: 3ème MI TEMPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser