FORUM DE L'A.S.BORTOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'A.S.BORTOISE

RUGBY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match SAL St Priest - A.S.Bortoise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rabbijacob
Admin
rabbijacob


Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 19/09/2006

Match SAL St Priest - A.S.Bortoise Empty
MessageSujet: Match SAL St Priest - A.S.Bortoise   Match SAL St Priest - A.S.Bortoise Icon_minitimeMar 19 Sep - 6:00

Slt @ tous,
Bienvenue sur le Forum de l'A.S.Bortoise, ou chacun pourra donner ces commentaires et autres remarques sur toute la vie du club, match, vie associative, annonce, deceptions....
Pour ce premier post, je commence par donner mon point de vue sur le match de dimanche dernier face à l'equipe de St Priest ou on a fait match nul...j'attend avec impatience vos avis....
Pour ma part, ce match contre ST Priest est un peu à oublier...c'est sur que certaines personnes ont dues ce poser des questions....pas d'article détaillé dans la montagne hier, juste un petit cadre avec le score et le nombre de carton : quelque chose du style St Priest : 2 cartons rouges et 2 exclusions temporaires et Bort : 6 exclusions temporaires. Les supporters n'ayant pas fait le déplacement ont du avoir peur....
Sinon coté match en lui même, c'est clair qu'on aurait pu le perdre 100 fois, il faut tout de même rappeler que le 10 de St Priest loupe pas loin de 4 pénalités (voir+) et le 21 qui la remplacé au moins 3. Il loupe une pénalité décisive en face des poteau au 22 mètres.... Après ca, c'est sur que de faire match nul est un peu con aussi, on a bien défendu toute la partie, on gagne 10-0 à 20 min de la fin du match (avant le coup d'éclat) et puis une erreur de défense, le seul plaquage loupé de la partie et ca ne pardonne pas 7 points dans la face. Je dois quand même te féliciter Remso car tu as mis un bel essai, petit coup de pied par dessus la défense, il te retombe dans les bras, tu n'as plus qu'a courir .
Après on ne gère pas le match, on est contre le vent et on ne trouve pas les touches, on fait des fautes dans nos 30 mètres que donnent des pénalités...
bref un manque de lucidité à 10 minutes de la fin qui nous vaut les 3 points de la victoire.
On s'en sort quand même bien avec les 2 points du nul et on reste la seule equipe avec Moulins à ne pas avoir perdu à l'exterieur pour ce premier match.
Ce week end c'est Issoire à la maison, un match capital avant le déplacement à St Etienne dans 2 semaines.
Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microtech-bort.com
@lex
Joueur
Joueur
@lex


Nombre de messages : 81
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/10/2006

Match SAL St Priest - A.S.Bortoise Empty
MessageSujet: Re: Match SAL St Priest - A.S.Bortoise   Match SAL St Priest - A.S.Bortoise Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:12

les sanctions après ST PRIEST / BORT

Le Sanpriot Baïche, exclu avant d'asséner un coup au visage du juge de touche lors de la 1ère journée contre Bort, a été suspendu 150 jours par la commission de discipline de la Fédération. Il sera requalifié le 13 février prochain. Également expulsé lors de ce match, Albanez a écopé de 30 jours de suspension et pourra de nouveau être utilisé dès la prochaine rencontre. Le SAL Saint-Priest conserve toutefois le bénéfice de son match nul et son terrain ne sera pas suspendu.


et pour l'ASB des sanctions aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scbrioude.com
Clément
Président
Clément


Nombre de messages : 1347
Age : 38
Localisation : Au pied de la suisse...
Date d'inscription : 20/09/2006

Match SAL St Priest - A.S.Bortoise Empty
MessageSujet: Re: Match SAL St Priest - A.S.Bortoise   Match SAL St Priest - A.S.Bortoise Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:47

Non aucune, cependant, sur l'article du midol, le joueur qui a culbuté notre juge de touche dit avoir recçu des insultes raciste de sa part, et la , c pas vrai, de plus le directeur de jeu l'a confirmé, c pas normal qu'un joueur comme ça puisse en core faire du rugby, en plus il a un sacré passer nivo sanctions...
Revenir en haut Aller en bas
http://clemjouvet.spaces.live.com
bruns22
Joueur
Joueur
bruns22


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2006

Match SAL St Priest - A.S.Bortoise Empty
MessageSujet: Re: Match SAL St Priest - A.S.Bortoise   Match SAL St Priest - A.S.Bortoise Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:22

c'est exacte, je ne lui ai rien dit, même son propre entraineur peut le confirmé, car il etait avec lui au moment des faits. What a Face
Pour la sanction je suis très remonté contre la federation qui laisse un joueur comme celui là pouvoir rejoué au rugby pour cette saison, alors qu'il est recidiviste.
J'espère que dans le civile cela ne ce passera pas de la même manière. bom
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Président
Clément


Nombre de messages : 1347
Age : 38
Localisation : Au pied de la suisse...
Date d'inscription : 20/09/2006

Match SAL St Priest - A.S.Bortoise Empty
MessageSujet: Re: Match SAL St Priest - A.S.Bortoise   Match SAL St Priest - A.S.Bortoise Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:53

J'espere aussi, mais a mon avis, il va prendre juste une amende, et voila, c honteux pour le rugby qu'un gas comme ça puisse rejouer de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://clemjouvet.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Match SAL St Priest - A.S.Bortoise Empty
MessageSujet: Re: Match SAL St Priest - A.S.Bortoise   Match SAL St Priest - A.S.Bortoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match SAL St Priest - A.S.Bortoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match rencontres
» BORT - ST PRIEST
» match de dimanche
» L'AVANT MATCH !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'A.S.BORTOISE :: MATCH - RENCONTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser